Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

* Autres balades *

Recherche Par Mots

Rêveries colorées



* La météo aujourd'hui *

* Ambiance *

clic sur l'image pour jouer !

17 mai 2013 5 17 /05 /mai /2013 01:13

 



Demain, samedi 18 mai, à 18h à l'Aviva Stadium de Dublin,
l'ASM va vivre la première finale de H CUP de son histoire !
Inutile de vous préciser que le Criquet sera devant son écran de télé
pour soutenir l'équipe de Clermont !

ALLEZ  l' ASM  !





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> un petit couocu Gilles pour te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir gilles ,j'espère que tu vas bien ,pas encore migré sur l'autre plateforme ,tant qu'il n'y a pas d'obligation ,je ne transfère rien ,beaucoup de problèmes pour certains ,j'ai aussi un blog<br /> dur ekla ,beau temps hier et la moitié de ce mardi ,ensuite retour de la pluie ,bonne soirée ,bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Gilles,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien...et criquette aussi, le soleil est de nouveau au rendez vous aujourd'hui mais on nous annonce une autre dois de la pluie pour cet après midi...je ne sais pas si tu vas<br /> rester sur les blogs ...je pense que je vais laisser over car plaint de problème lors du transfert ....et la présentation ne me plait pas...je suis allée chez ekla je verrais bien ...j'espère<br /> avoir de tes nouvelles avant que ces blogs soit fermé.<br /> <br /> <br /> je vous souhaite à tous deux un douce journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> hier temps splendide et juste à l'instant tonnerre  puissant  quel temps !!!passez une bonne semaine big bises   (tes travaux  ça se termine)  <br /> courage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour gilles, j'espère que tu as passé u bon wee-end.....il fait beau et frais, mais retour à la<br /> pluie.....passe une agréable fin de journée et de gros bisous, annie<br />
Répondre