Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

* Autres balades *

Recherche Par Mots

Rêveries colorées



* La météo aujourd'hui *

* Ambiance *

clic sur l'image pour jouer !

15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 11:39

 

 

 

 L'étanchéité du toit de ma terrasse est terminée !
Les gars ont profité de 2 jours de beau temps pour le faire,
heureusement, car depuis c'est le déluge !!!!




Pose de la toile étanche après avoir enlevé toutes les tuiles.


Pose d'un double litelage avant de remettre les tuiles.


Comme vous le voyez, je ne suis plus sur le blog, mais tous mes travaux
avancent bien ! La semaine prochaine, du mardi au samedi, les ouvriers
viennent me changer toutes les fenêtres, porte-fenêtres et porte d'entrée !
Encore un peu de patience avant que je revienne sur la blogosphère !
Mes plantations sont quasiment terminées dans le jardin et toutes mes
jardinières ont reçu leurs fleurs !

Dans mon prochain article, je vous montrerai quelques photos de mes petits
faites pendant les vacances de Pâques !

Bonne journée à toutes et tous !
Vu le temps que la météo nous annonce pour cette fin de semaine,
je pense pouvoir passer vous faire un petit coucou sur vos blogs !



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bonjour gilles, c'est normal de venir sur ton blog en attendant tes prochains articles...malheureusement c'est pas avec le beau temps, que je te souhaites une bonne journée....pleins de gros<br /> bisous, annie<br />
Répondre
E
<br /> Ah! ça fait plaisir de te relire même si c'est un court instant...Bon courage encore pour tous tes travaux..Bisous...<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Gilles,<br /> <br /> <br /> je vois que tu as du pain sur la planche encore et l'on ne va pas de voir pendant encore longtemps .....bon l'essentiel et que tu nous donne de tes nouvelles de temps en temps.<br /> <br /> <br /> chez nous aussi c'est la pluie encore, et encore cette année ça ne s'arrête pas .<br /> <br /> <br /> bonne journée et bon courage pour tes travaux.<br /> <br /> <br /> bisous à vous deux<br />
Répondre
M
<br /> Bon courage pour la suite et la fin des travaux entrepris !<br />
Répondre
S
<br /> eh bé ça ne chôme pas chez toi,  oui quel dommage ce temps!!!!!!!!!!!! surtout pour le toit , mais bon je vois que tout est pratiquement fini , je vous souhaite plein de douces<br /> choses dans votre presque nouveau nid , bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre