Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

* Autres balades *

Recherche Par Mots

Rêveries colorées



* La météo aujourd'hui *

* Ambiance *

clic sur l'image pour jouer !

31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 01:30

 



Juste un petit tour sur le blog pour vous donner de mes nouvelles !

Le remplacement de toutes mes fenêtres est terminé. Je suis très satisfait
du travail accompli, le résultat est au-delà de mes espérances. Le fait d'avoir choisi une couleur "blanc structuré" à l'intérieur donne beaucoup de luminosité
à toutes les pièces, et la couleur "acajou" à l'extérieur se marie parfaitement
avec tout le reste de la façade. Et je ne vous parle pas de la porte d'entrée et de la porte de service derrière la maison qui me plaisent énormément !
Il faut bien reconnaître qu'on trouve maintenant des supers produits,
ce PVC a vraiment l'aspect du bois, et le gros avantage est qu'il n'y a plus d'entretien ! Adieu les pinceaux et les fastidieuses séances de peinture !


Voici la fenêtre de mon bureau vue de l'intérieur



vue de l'extérieur



et voici les 2 portes





Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br />
Répondre
D
<br /> toc toc , on peut entrer ?  juste pour vous souhaiter un bel été et vous dire que je suis mamie depuis le 12 juin d'un petit JALLEN  big bisous à vous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Toc toc, je peux entrer pour vous dire que je suis mamie depuis le 12 juin youpi !!! bon c'est fait vous pouvez<br /> continuer à travailler  bisous   enormes<br />
Répondre
C
<br /> tu dois être le roi de la maison aujourd'hui, entouré de tes enfants !!<br />
Répondre
C
<br /> bonjour gillles et bonne fête des pères avec tes enfants et petits enfants ,beau soleil et bon dimanche ,bisous<br />
Répondre