Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

* Autres balades *

Recherche Par Mots

Rêveries colorées



* La météo aujourd'hui *

* Ambiance *

clic sur l'image pour jouer !

29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 00:23





   Winston Churchill


Vous avez tous reconnu ce grand personnage
qui ne manquait pas d'humour !
Voici une autre anecdote à son sujet :
un jour qu'il rendait visite au général De Gaulle,
il pénétra dans son bureau dans un costume
excentrique : nœud papillon à pois, chemise
rayée et costume à carreaux. Le général,
toujours en uniforme, leva la tête, sourit et dit
à son hôte :
"Tiens, c’est le carnaval à Londres aujourd’hui ?"

"Que voulez-vous, répondit Churchill, tout le monde ne peut pas se déguiser en soldat inconnu ! "




Un grand bravo à vous tous, voici les 3 gagnants :





A demain pour le bilan 2012 avant les derniers jeux en décembre !



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> bonne fin d'après-midi bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça ne me fait pas rire alors soit gentil ne m'y mets pas et je pense que je ne suis pas la seule à être dans les dernier....tu m'a même mis alors que je n'avais même pas jouer j'ai pensé que tu<br /> m'en voulais....<br />
Répondre
C
<br /> bonjour Gilles, je me suis mise tôt à l'ordi hier car je cherchais les sorties de film dans le quartier pour emmener les petits enfants et ainsi j'ai participé tôt . Je ne sais jamais à quelle<br /> heure tu publies. Par contre la semaine prochaine je risque d'être absente<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> bonjour gilles, waouhhhh je suis 3 ème, c'est super et bravo aux deux autres gagnantes....hummmm j'adore la choucroute mais j'ai pas le droit et tu as raison profite.....temps toujours mitigé, et<br /> un peu frais.....passe une bonne journée et de gros bisous, annie<br />
Répondre
C
<br /> re ,zut pas bien réveillée ,elle est là ta news<br />
Répondre