Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

* Autres balades *

Recherche Par Mots

Rêveries colorées



* La météo aujourd'hui *

* Ambiance *

clic sur l'image pour jouer !

1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 01:25









Beaucoup d'entre vous connaissent la correspondance de la Marquise de Sévigné avec sa fille notamment, mais connaissez-vous la correspondance de la fille à la mère ?
 

Dans le courrier ci-joint, que la fille adresse à sa Maman, elle lui parle de ses activités récréatives en termes tout à fait naïfs, frais et charmants !



  Jugez plutôt en cliquant
  sur la photo ci-contre.







Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ils savaient s'amuser quand-même ... mdr ...<br /> <br /> <br /> aah les coucins et les cousines ....c'est parfois très complices !!!!<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je viens de voir les tableaux d'Anna Kostenko !!!<br /> <br /> <br /> c'est incroyablement beau !!!!<br /> <br /> <br /> on croirait vraiment des photos,c'est terrible ce quelle réussit à faire ! ...<br /> <br /> <br /> passe une très belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne connaissait pas  cette version<br /> <br /> <br />  ah  bien écrit loll  marrante aussi<br /> <br /> <br /> bonne  semaine à toi<br /> <br /> <br />  bises à  bientot<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir gilles<br /> <br /> <br /> comment vas tu?<br /> <br /> <br /> Elle avait de saine occupation mme de Sévigné, elle ne pouvait qu être épanouïe, je comprends qu elle aimait la compagnie de son cousin, et oui la terre est ronde on a rien inventé.<br /> <br /> <br /> tes tutos ont disparus c'est normal?<br /> <br /> <br /> je vais te laisser je suis fatiguée a bientot bisous passe de bonnes vacances .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette version affriolante de cette chanson d'habitude bien sage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre