Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

* Autres balades *

Recherche Par Mots

Rêveries colorées



* La météo aujourd'hui *

* Ambiance *

clic sur l'image pour jouer !

18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 05:12






Le dernier vers de cette poésie me rappelle un très bon roman
et une très belle série de télé !
Je suis sûr que certains ont deviné de quel feuilleton je veux parler !

(réponse en passant votre curseur sur l'image)



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour Gilles,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que l'hiver ça doit être dur pour les petits oiseaux, je leur donne des graînes de tournesol, ils se régalent !<br /> <br /> <br /> Un très bon et beau feuilleton, mais vraiment trop triste !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Gilles, ce sont les pies qui attaquent les petits oiseaux du jardin lorsqu'on s'absente !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> non seleument j'ai vu le feuilleton mais avant j'avais lu le livre!!!!!!! bon dimanche  Bises  CHRIS<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Gilles un très beau poème sur la réalité de l'hiver.<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisous monique<br />
Répondre
E
<br /> j'ai beaucoup aimé cette série.bon dimanche bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre