Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

* Autres balades *

Recherche Par Mots

Rêveries colorées



* La météo aujourd'hui *

* Ambiance *

clic sur l'image pour jouer !

27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 01:58



Vous connaissez tous la réputation qu'on donne aux blondes !
Vrai ou faux ?
En voici une illustration avec cette pub passée dans un journal américain.
(personne, pas même le photographe, n'avait repéré le petit souci !)



Alors, vrai ou faux ?



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour Gilles,<br /> <br /> <br /> Ah ces pauvres blondes, allez on vous aime quand même ! mdr !<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
D
<br /> journée frisquette 17° j'en profite pour mes blogs amis,  j'ai bien rigolé et comme je suis blonde  je n'ai pas trouvé  hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> bonjour claude, j'avais vue pour la jambe, mais est 'elle vraiment blonde.....repos pendent 2 jours pour mes cartons....il fait beau mais le vent est froid......passe une bonne fin journée et<br /> pleins de gros bisous, annie<br />
Répondre
C
<br /> bonjour Gilles, au moins elles n'ont pas froid !! j'avais deviné car c'est la seule qui n'ait pas levé la bonne jambe !!<br /> <br /> <br /> chez nous le mistral a fait son apparition mais pas encore de chauffage il fait 21 degrés dans la maison !!<br /> <br /> <br /> je vais commencer à trier mes photos de voyage !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> pour moi c'est faux,elle n'est pas une vrai blonde car elle a ses racines de cheveux plus foncé<br /> bon week-end et à lundi<br />
Répondre